Retours - commandes en ligne
Si vous souhaitez retourner votre achat, il est important de suivre les étapes suivantes.
Votre commande peut être retournée dans les 14 jours après la réception.
Vous devez retourner votre commande non utilisée et non endommagée dans l’emballage d’origine.
Veuillez aussi lire les conditions de retour ci-dessous.
Les retours sont acceptés jusqu’au 23 décembre.
Communiquez par e-mail au plus tard le 24 décembre à jandennis@royalchristmas.nl le numéro de suivi du
colis, le nom du transporteur et votre numéro de facture. Après Noël, aucun retour ne sera plus accepté.
Veuillez remplir dans la liste suivante votre numélro de facture et adresse e-mail et vous recevrez le
numéro de facture à coller sur le colis (seules les commandes commençant par 2018 ..........)
Invoicenr:
(12 digits)
E-mail:
Politique de retours:
- Les frais de retour des marchandises sont pour le client.
- Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires en cas de dommages causés par vous aux produits retournés.
- Tous frais résultant du fait que vous n’êtes pas chez vous, mauvaise adresse ou colis refusé, seront facturés au client.
- Il n’y a pas de période d’essai de 14 jours pour les commandes passées après le 9 décembre.
- Les éclairages de Noël, sapins pour mâts de drapeau, articles de Noël avec éclairage, bibelots et sapins artificiels décorés ne peuvent pas être retournés.
Les factures comportant les mots “no trial period/pas de période d’essai” ne peuvent pas être retournées non plus. - Les retours sont acceptés jusqu’au 23 décembre. Communiquez par e-mail au plus tard le 24 décembre à jandennis@royalchristmas.nl le numéro de
suivi du colis, le nom du transporteur et votre numéro de facture. Après Noël, aucun retour ne sera plus accepté. - Veuillez prendre note qu’aucun colis ne sera accepté par nous pendant le week-end.
- Les colis refusés par le client ne seront pas acceptés / traités par Royal Christmas.
- Toutes questions concernant votre commande / remboursement / produits non reçus, doivent être envoyées par e-mail (jandennis@royalchristmas.nl) dans le
mois suivant votre commande et paiement, en mentionnant votre numéro de facture. - Les questions concernant une commande qui n’a pas été reçue dans le délai mentionné ne seront pas traitées.
- Lorsque vous retournez un produit en dehors des conditions spécifiées, le payement ne sera pas effectué.
- Lorsque le produit a été retourné, et l'article est endommagé ou est incomplète dans le paquet, nous nous réservons le droit de retourner la marchandise au client ou à imputer les frais au client.